Formations

Formation au clair ressenti

le Clair ressenti

La capacité extrasensorielle que nous possédons tous.

Elle permet d’explorer le monde invisible, tester et mesurer les énergies et le taux vibratoire des aliments, objets, minéraux, eau, êtres vivants, lieux, etc. Cela permet également de se prendre en charge d’un point de vue énergétique et d’exploiter tout notre potentiel. Il était important d’avoir une bonne compréhension du clair-ressenti,

comment nous pouvons acquérir certaines informations ou encore communiquer avec les présences invisibles. Ce don est d’autant plus intéressant, qu’il est accessible à tous et nous permet de mieux comprendre notre environnement multidimensionnel.

Certains d’entre nous ont des capacités innées et arrivent à se servir du clair-ressenti très rapidement, cela demande du travail, de la constance, de la volonté, de la rigueur et une certaine hygiène de vie. Certains arriveront à des résultats en quelques jours, d’autres après plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Bien souvent, sur le Google, on tombe sur de nombreuses personnes qui semblent dire que communiquer avec ses guides ou utiliser ses capacités extra-sensorielles c’est simple. De tels discours découragent de nombreuses personnes qui n’y arrivent pas, car elles pensent ne pas être « normales » ou être moins « avancées » que la moyenne et du coup abandonnent très rapidement. Je trouve cela regrettables, Pour être tout à fait honnête, j’ai compris assez tard que le monde dans lequel nous vivions était très différent de celui qui nous a été présenté depuis notre enfance.

Pour vous apprendre à percevoir l’énergie au travers de votre corps, vos mains  sans aucun instrument, cette outil merveilleux qui est notre corps

Venez découvrir toutes ces possibilités

Appelez-nous  au : 09.86.54.38.29

www.gemmes-zen.com

 


Formation sur les mémoires akashiques

les Mémoires Akashiques

Les Annales Akashiques, que l’on appelle aussi la « Mémoire de l’Âme », sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non. Elles sont aussi appelées la

« Mémoire de l’Univers » parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc. Bien sûr, les Annales Akashiques ne sont pas perceptibles avec nos cinq sens, mais grâce à notre évolution spirituelle, au travail que nous effectuons sur nous-mêmes, nous pouvons avoir accès à ces archives, grâce à un processus de relaxation très simple. Par contre, lors de visites dans les Annales Akashiques, vous voyez, entendez, sentez tout ce qui vous entoure.

Depuis la nuit des temps, chaque action, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans les mémoires akashiques, qui constituent en quelque sorte l’ADN de l’univers. Fruit d’une conscience collective, elles renferment toute la sagesse du monde – son passé, son présent, ses possibles futurs – et représentent un puissant outil de transformation et de libération pour qui y a accès.

Cette formation  nous enseigne comment nous connecter à cette sagesse infinie pour explorer notre âme et partir à la découverte de nous mêmes. Grâce à la prière akashique,  nous pouvons accéder au champ akashique et explorer directement notre destinée.

Libérés de nos peurs et de nos limitations, nous pouvons alors nous diriger avec facilité et sérénité vers notre avenir en devenant l’architecte de notre propre vie.

Les Mémoires Akashiques peuvent être comparées à une grande bibliothèque de l’Univers où chaque âme est répertoriée et où chaque événement est enregistré et gardé en mémoire. Elles sont l’enregistrement du cheminement de votre âme de vie en vie.

L’Univers possède ses propres Mémoires Akashiques, et vous en avez sans doute entendu parler sous la forme « d’inconscient collectif ».

Chaque âme individuelle a sa propre Mémoire Akashique.

C’est votre Livre de Vie, un livre contenant toute l’histoire de votre âme depuis sa création, un livre contenant tous les aspects de qui vous êtes aujourd’hui et toutes les possibilités pour votre avenir.

Ce Livre est enregistré sous forme d’énergie dans la vibration de l’Amour qui assemble et relie tout dans l’Univers.

Ouvrir ses Mémoires Akashiques, c’est se connecter à cette énergie, c’est se rapprocher de soi, de la vérité, c’est se libérer des illusions qui ont été créées.

Les annales Akashiques, que l’on appelle aussi la «mémoire de l’Âme», sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non.

Elles sont aussi appelées la «Mémoire de l’Univers» parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc.

 

Vous pouvez aller dans les Annales Akashiques pour voir votre vie, vos vies passées, visiter des monuments anciens, mêmes ceux qui n’ont pas encore été découverts, découvrir les civilisations anciennes etc. Il n’y a aucune limite à ces voyages si ce n’est celles que vous vous fixerez vous-mêmes.

La première mention de cette mémoire universelle figure dans Isis dévoilée, publié à New York en 1877, le premier ouvrage écrit par une des fondatrices de la Société théosophiqueHelena Blavatsky. L’auteure y cite un fragment des oracles chaldaïques : « Les oracles affirment que l’impression des pensées, des caractères, des hommes, et autres visions divines apparaissent dans l’éther. Les choses qui n’ont point de forme en prennent une et y sont figurées ». Elle poursuit : « C’est sur les indestructibles tablettes de la lumière astrale qu’est imprimée la représentation de chaque pensée que nous formons ; de chaque acte que nous accomplissons. Elle avait précédemment évoqué un lien supposé entre la lumière astrale et l’akasha : « La lumière astrale seule, principal facteur en magie, peut nous dévoiler tous les secrets de la nature. La lumière astrale est identique à l’Akasha des Hindous

Comment la mémoire akashique influe sur notre vie de tous les jours ?

Définition de la mémoire akashique

La mémoire akashique est un concept issu de la philosophie hindoue.

Elle se base sur une énergie appelée « akasha », que l’ésotérisme occidental considère comme étant le cinquième élément de l’univers.

Dès notre naissance, nous sommes accompagnés par cette énergie, incluant tout ce que nous sommes, tout ce qui est et aussi tout ce qui peut être.

Pierre A. Riffard, philosophe spécialisé dans l’ésotérisme, définit cette mémoire comme un espace symbolique d’éther où toutes les pensées et les actions de l’homme sont enregistrées.

Les annales akashiques dans l’ADN

Les archives akashiques constituent des réserves d’informations personnelles correspondant à la mémorisation de tout événement, toutes émotions, pensées, actions et perceptions de chaque être vivant.

Cet espace est automatiquement activé à la naissance et commence à mémoriser toutes les données.

A chaque instant, tout est enregistré dans cette structure. Nos expériences, nos souvenirs, nos connaissances… mais également les probabilités futures sont consignées dans ces archives.

A chaque réincarnation, ces informations rejoignent les données déjà encrées dans l’ADN pour constituer une véritable base de données.

Quel est le rôle de la mémoire akashique dans notre vie ?

La mémoire akashique regroupe toutes les vibrations vécues par une personne donnée.

En ce sens, y avoir accès permet de connaître nos valeurs, nos réelles intentions, mais aussi de prendre conscience des leçons tirées des expériences passées.

Les archives aident aussi à tracer un meilleur avenir, à travers une meilleure compréhension de nos perceptions et de nos pensées.

La mémoire akashique joue un rôle essentiel dans notre personnalité et, automatiquement, dans nos actions.

Après cette formation de 3 jours

Les lecteurs-praticiens de l’akashiques ont accès aux dossiers akashiques. Ils passent d’un état de conscience humaine et ordinaire, à un état de conscience universelle et divine, dans lequel ils perçoivent leur union avec le Divin sur tous les plans. Cet état de conscience, permet aux lecteurs-praticiens de l’akashiques de percevoir des impressions et des vibrations des dossiers.

Les dossiers akashiques contiennent la conscience universelle. Ils contiennent également les vibrations rayonnantes de la Lumière qui génère toute chose. Un sentiment accru de paix, d’amour et de bien-être s’installe lors d’une lecture. Cette énergie se reconnaît sous plusieurs formes : amour, lumière, paix, beauté, harmonie, joie, force, ordre et équilibre.

Les dossiers akashiques sont dirigés et protégés par un groupe d’Êtres de Lumière immatériels, appelés les Seigneurs des Dossiers. Ils assurent la sécurité et l’intégrité des dossiers. Ils déterminent qui peuvent accéder aux dossiers, et quelle information lui sera accessible. Les Maîtres, les Enseignants et les Êtres chers servent d’intermédiaire entre les domaines akashiques et terrestre et relaient l’information des Seigneurs durant chaque lecture akashiques.

L’Akasha permet aux humains d’interagir avec cette ressource spirituelle pour en tirer de la sagesse, des conseils et une compréhension dans le cadre du temps et de l’espace terrestres.

Notre âme évolue constamment. Les dossiers akashiques sont en changement et en expansion perpétuels.

Aujourd’hui, quiconque a un engagement conscient vers la quête et la transmission de la Lumière divine et de la guérison peut accéder à ce corps de sagesse, de connaissance et de conseils. La lecture des dossiers akashiques est devenue une pratique régulière pour le développement de la conscience.

Processus de guérison énergétique dans les dossiers akashiques

Pendant une lecture, la vérité est révélée au patient. La Lumière des dossiers s’intensifie et s’accélère, et l’information est transmise au patient par l’énergie de la parole. Lorsque l’énergie et l’information sont suffisamment enregistrées dans la conscience et l’être physique du patient, elles provoquent un changement, une expansion et une ouverture qui permettent la guérison sur tous les plans nécessaires : mental, physique, émotionnel, spirituel, énergétique, sur le plan de l’âme…

 

Ces ouvertures de conscience mènent à des changements profonds permettant de se dégager des pensées et des habitudes malsaines, et de les remplacer par d’autres qui enrichissent la vie d’une façon importante. Une vérité se fait jour en nous : nous ne sommes jamais séparés de notre Source de Création. Nous sommes toujours – à chaque instant et en dépit des apparences terrestres- bons, entiers, bien et sains. Cette vérité résonne sur le plan de l’âme, alors un état de grâce est ressenti qui permet à la guérison de se poursuivre au début que sur le plan le plus subtil.

Rôle d’un lecteur-praticien akashiques.

En tant que praticien des dossiers akashiques, son rôle est de permettre la transmission de l’énergie akashiques d’abord et ensuite l’information. Le patient baigne dans cette énergie et l’information lui permet de se transformer afin de voir son être véritable à la Lumière des dossiers.

Les Annales Akashiques, que l’on appelle aussi la « Mémoire de l’Âme », sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non. Elles sont aussi appelées la

« Mémoire de l’Univers » parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc. Bien sûr, les Annales Akashiques ne sont pas perceptibles avec nos cinq sens, mais grâce à notre évolution spirituelle, au travail que nous effectuons sur nous-mêmes, nous pouvons avoir accès à ces archives, grâce à un processus de relaxation très simple. Par contre, lors de visites dans les Annales Akashiques, vous voyez, entendez, sentez tout ce qui vous entoure.

Sachez toutefois que les Annales Akashiques ne comportent aucun mensonge, aucune interprétation, que notre mental ne peut absolument pas nous faire interpréter ce que nous voyons, puisque ce ne sont pas uniquement nos sens physiques qui nous permettent de comprendre ce qui nous entoure, mais aussi nos sens psychiques. Les visites dans les archives sont gravées directement dans notre psychisme, et même dix ans plus tard, vous retranscrirez exactement ce que vous avez vu, sans aucune déformation ni interprétation. Les Annales Akashiques sont La Vérité, que celle-ci vous plaise ou vous dérange.

Les visites dans les Annales Akashiques se font soit dans le Passé, soit dans le Présent, soit dans les Futurs potentiels. Pourquoi les Futurs Potentiels ?

Simplement parce que chaque être humain n’a pas qu’un seul Futur déjà tout tracé. Il trace lui-même son futur à partir de l’expérience de son Passé et ses pensées, paroles, actes, sentiments, du Présent. C’est pour cette raison qu’il y a toujours plusieurs Futurs possibles.

C’est aussi ce que pratiquait Edgar Cayce, à la différence que lui le faisait en dormant. Il en est de même pour Léonard de Vinci et ses « inventions ». En ce qui concerne Edgar Cayce et ses « visions » sur l’Atlantide, à quelques détails près, elles sont exactes ; j’ai eu l’occasion de les vérifier à de multiples reprises.

Contrairement à ce que quelques-uns peuvent croire, les Annales Akashiques ne se trouvent absolument pas à l’extérieur, mais bel et bien à l’intérieur de nous-mêmes, et ce, quel que soit notre niveau spirituel. Elles font partie du Grand Tout, car tout est contenu en Lui, et nous-mêmes sommes une part de ce Grand Tout.

C’est pour cela qu’il est inutile d’aller chercher des réponses à l’extérieur, nous avons toutes ces réponses à l’intérieur de nous-mêmes, il suffit simplement d’ouvrir son esprit, de savoir poser les bonnes questions et d’être prêt à entendre les réponses et surtout à les admettre.

Vous pouvez aller dans les Annales Akashiques pour voir votre vie, vos vies passées, visiter des monuments anciens, mêmes ceux qui n’ont pas encore été découverts, (du fait que vous n’y êtes pas physiquement, aucun obstacle ne pourra bloquer votre chemin), découvrir les civilisations anciennes, localiser des objets non encore découverts, etc. Il n’y a aucune limite à ces voyages si ce n’est celles que vous vous fixerez vous-mêmes.

Formation le 6/7/8 Mars 2020 à Paris

Renseignants et inscriptions

harmonieetconsciencience888@orange.fr

Tel : 06 74 50 62 68

Programme complet sur demande auprès de Daniele Colin

—————————————————————————————————-

 

 Formation le 3/4/5 Avril à Saint Paul Trois Château 26130

Un descriptif de la Formation sera à votre disposition sur

demande a l’adresse suivante jjpaoli@yahoo.fr 


Formation hypnose

L’hypnose une pratique en plein développement. En milieu hospitalier ou en milieu extra hospitalier l’hypnose trouve une place de choix dans de nombreux domaines d’applications. Elle peut effectivement intervenir en médecine psychosomatique, en chirurgie, avant une intervention, en soins palliatifs, dans la gestion de la douleur chronique et des situations addictives, la liste est loin d’être exhaustive. L’hypnose génère des besoins exponentiels auprès des malades mais pas seulement.

Elle peut effectivement être proposée aux professionnels de soins en situation de stress et intervenir favorablement pour éviter les situations à risque de fatigue professionnelle.

Qu’entend-on par hypnose thérapeutique ?

L’hypnose mobilise notre capacité de guérison (système immunitaire, système psychique, résilience) en agissant au niveau de l’inconscient. La santé est un équilibre instable, l’hypnose agit sur le jeu de force qui s’établit entre fonctionnement normal physiologique et le dysfonctionnement.

« Nous sommes le fruit de nos pensées »

L’hypnose permet

  • De changer la manière dont on perçoit un élément

  • De dédramatiser une situation

  • De remettre un problème en perspective

  • De réduire le stress

  • Une dissociation du corps et de l’esprit en produisant un effet analgésique

  • Une récupération plus rapide

  • Un état de bien-être ou un souvenir paisible

La formation hypnose se fera en plusieurs étapes, il s’agit d’un enseignement progressif et assimilable par tous. Chaque étape s’inscrit dans une logique de pas à pas avec des apports théoriques et pratiques et de conseils avisés.formation de 3 jours

suivit de 2 jours pour apprendre des métaphores (la douleur, le stress, le poids, le tabac, l’estime de soi, les phobies, etc.

Prochaine date début 2020 sur le site