Mémoires Akashiques et Formations en présentiel

                    Quelques explications sur les

                          Mémoires Akashiques

Les Annales Akashiques, que l’on appelle aussi la « Mémoire de l’Âme », sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non. Elles sont aussi appelées la

« Mémoire de l’Univers » parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc. Bien sûr, les Annales Akashiques ne sont pas perceptibles avec nos cinq sens, mais grâce à notre évolution spirituelle, au travail que nous effectuons sur nous-mêmes, nous pouvons avoir accès à ces archives, grâce à un processus de relaxation très simple. Par contre, lors de visites dans les Annales Akashiques, vous voyez, entendez, sentez tout ce qui vous entoure.

Depuis la nuit des temps, chaque action, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans les mémoires akashiques, qui constituent en quelque sorte l’ADN de l’univers. Fruit d’une conscience collective, elles renferment toute la sagesse du monde – son passé, son présent, ses possibles futurs – et représentent un puissant outil de transformation et de libération pour qui y a accès.

Cet ouvrage nous enseigne comment nous connecter à cette sagesse infinie pour explorer notre âme et partir à la découverte de nous-mêmes. Grâce à la prière sacrée akashique, que Don Ernesto Ortiz révèle ici pour la première fois, nous pouvons accéder au champ akashique et explorer directement notre destinée.

Libérés de nos peurs et de nos limitations, nous pouvons alors nous diriger avec facilité et sérénité vers notre avenir en devenant l’architecte de notre propre vie.

Les Mémoires Akashiques peuvent être comparées à une grande bibliothèque de l’Univers où chaque âme est répertoriée et où chaque événement est enregistré et gardé en mémoire. Elles sont l’enregistrement du cheminement de votre âme de vie en vie.

L’Univers possède ses propres Mémoires Akashiques, et vous en avez sans doute entendu parler sous la forme « d’inconscient collectif ».

Chaque âme individuelle a sa propre Mémoire Akashique.

C’est votre Livre de Vie, un livre contenant toute l’histoire de votre âme depuis sa création, un livre contenant tous les aspects de qui vous êtes aujourd’hui et toutes les possibilités pour votre avenir.

Ce Livre est enregistré sous forme d’énergie dans la vibration de l’Amour qui assemble et relie tout dans l’Univers.

Ouvrir ses Mémoires Akashiques, c’est se connecter à cette énergie, c’est se rapprocher de soi, de la vérité, c’est se libérer des illusions qui ont été créées.

Les annales Akashiques, que l’on appelle aussi la «mémoire de l’Âme», sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non.

Elles sont aussi appelées la « Mémoire de l’Univers » parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc.

Vous pouvez aller dans les Annales Akashiques pour voir votre vie, vos vies passées, visiter des monuments anciens, mêmes ceux qui n’ont pas encore été découverts, découvrir les civilisations anciennes etc. Il n’y a aucune limite à ces voyages si ce n’est celles que vous vous fixerez vous-mêmes.

La première mention de cette mémoire universelle figure dans Isis dévoilée, publié à New York en 1877, le premier ouvrage écrit par une des fondatrices de la Société théosophique, Helena Blavatsky. L’auteure y cite un fragment des oracles chaldaïques : « Les oracles affirment que l’impression des pensées, des caractères, des hommes, et autres visions divines apparaissent dans l’éther. Les choses qui n’ont point de forme en prennent une et y sont figurées ». Elle poursuit : « C’est sur les indestructibles tablettes de la lumière astrale qu’est imprimée la représentation de chaque pensée que nous formons ; de chaque acte que nous accomplissons » ». Elle avait précédemment évoqué un lien supposé entre la lumière astrale et l’akasha : « La lumière astrale seule, principal facteur en magie, peut nous dévoiler tous les secrets de la nature. La lumière astrale est identique à l’Akasha des Hindous »

Comment la mémoire akashique influe sur notre vie de tous les jours ?

Définition de la mémoire akashique

La mémoire akashique est un concept issu de la philosophie hindoue.

Elle se base sur une énergie appelée « akasha », que l’ésotérisme occidental considère comme étant le cinquième élément de l’univers.

Dès notre naissance, nous sommes accompagnés par cette énergie, incluant tout ce que nous sommes, tout ce qui est et aussi tout ce qui peut être.

Pierre A. Riffard, philosophe spécialisé dans l’ésotérisme, définit cette mémoire comme un espace symbolique d’éther où toutes les pensées et les actions de l’homme sont enregistrées.

Les annales akashiques dans l’ADN

Les archives akashiques constituent des réserves d’informations personnelles correspondant à la mémorisation de tout événement, toutes émotions, pensées, actions et perceptions de chaque être vivant.

Cet espace est automatiquement activé à la naissance et commence à mémoriser toutes les données.

A chaque instant, tout est enregistré dans cette structure. Nos expériences, nos souvenirs, nos connaissances… mais également les probabilités futures sont consignées dans ces archives.

A chaque réincarnation, ces informations rejoignent les données déjà encrées dans l’ADN pour constituer une véritable base de données.

Quel est le rôle de la mémoire akashique dans notre vie ?

La mémoire akashique regroupe toutes les vibrations vécues par une personne donnée.

En ce sens, y avoir accès permet de connaître nos valeurs, nos réelles intentions, mais aussi de prendre conscience des leçons tirées des expériences passées.

Les archives aident aussi à tracer un meilleur avenir, à travers une meilleure compréhension de nos perceptions et de nos pensées.

La mémoire akashique joue un rôle essentiel dans notre personnalité et, automatiquement, dans nos actions.

https://youtu.be/fooSyhQ3jbY


Formation Mémoires Akashiques

samedi 17 et dimanche 18 Octobre 2020

a Saint Paul Les 3 Chateaux

réservation Obligatoire  au  du magasin la Luciole

6 rue du Levant 26130 Saint Paul 3 Chateaux

Cecile Tel:06 03 41 08 49

               


Formation Mémoires Akashiques

le samedi 5  et Dimanche 6 Décembre 2020

l’Instant ZEN a Monteux 84170

Le nombre de place étant limitées il est prudent de réserver

 feuille d’inscription a votre disposition

   code QR programme de formation

PRIX DE LA FORMATION 360 € pour les deux Jours 

restauration non comprise



Formation Mémoires Akashiques

le samedi 12  et Dimanche 13 Décembre 2020

Avignon 84000

Le nombre de place étant limitées il est prudent de réserver

 feuille d’inscription a votre disposition

   code QR programme de formation

PRIX DE LA FORMATION 360 € pour les deux Jours 

restauration non comprise

COMPLET